La visite de la S P S ce jour 11/02/2016.

1 appréciations
Hors-ligne
Ce matin, quelqu'un qui frappe à ma porte. C'était un membre de la S P A d'Yvré l'Evêque, sise" La ferme des Arches ".
Ce Monsieur avait très bien renseigné sur l'endroit où mon cheval est en pâturage. Il est allé d'abord le voir, puis revenu vers mon domicile.
Il m'a dit " Tout est normal".  Puis il souhaite connaître l'âge de mon équidé. Réponse : 27 ans. Son nom ? : AMULETTE. Puis j'ajoute " il est suivi par le Haras national à Pompadour." Je précise que mon cheval est pucé, portant  à son encolure gauche avec son numéro d'identification .En cas de vol, il sera très facilement retrouvé . Par contre ce cheval ne devra par être conduit à ...l'abattoir .Il demande à voir les documents. Pris de court, je n'ai pas pu les sortir dans l'immédiat, mais je promets de les lui faire parvenir pour demain, le 12/02/2016. Il m'a laissé son adresse. Et ce qui est fait et posté ce jour même.
Depuis vingt quatre ans que j'ai ce cheval et c'est bien la première que je connaîs ce genre d'ennui. Mais qui est cette dame qui avait trouvé mon cheval maigre et abandonné ? Je ne sais pas, mais m'occupe intelligemment mon loisir à ma retraite, c'est-à-dire depuis vingt quatre années.
Je remercie de votre attention.





Dernière modification le jeudi 11 Février 2016 à 19:11:29
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Commentaires :.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres