Liste : UNE COMMUNE POUR TOUS

ListeManceau.jpg

 

 

 

1: Chenessau Liliane, 2: Métivier Thierry, 3: Breuil Lydie, 4: Goullet Francis, 5: Manceau Jacqueline, 6: Idoux Pascal

7: François Danielle, 8: Donnet Dominique, 9: Gilbert-Vincent Annie, 10: Milon Noélie, 11: Benoist Christophe,

12: Calla Christophe, 13: Brault Myriam, 14: Letaneux Michelle

Absent: Besnard Aymeric

 

 

 

J'ai décidé le 20 février dernier, de céder aux nombreuses sollicitations dont j'étais l'objet depuis des semaines.

 

Nous nous présentons aujourd’hui afin de donner aux électrices et électeurs un choix démocratique de candidats et de projets.

 

La liste que nous proposons à vos suffrages est une liste d’union, apolitique composée de femmes et d'hommes disponibles, de bonne volonté, proches de chacun d'entre vous et qui partagent quotidiennement vos préoccupations.

 

Nous sommes animés par le souci de l’intérêt général, du bien-être de chacun d'entre vous et nous vous proposons :

 

 - De poursuivre l'effort entrepris pour améliorer l'état de la voirie communale, ajouter des zones refuges pour faciliter le croisement des véhicules sur nos petites routes.

 

- De mieux identifier nos chemins et d'améliorer leur signalétique afin que les promeneurs puissent découvrir notre village et tout le territoire entretenu par nos agriculteurs.

 

- De rénover les bâtiments du stade afin d’accueillir les équipes de footballeur dans les meilleurs conditions et en donner l'accès aux équipes féminines.

 

- De mettre à l'étude l'enfouissement des réseaux électriques et téléphoniques pour embellir le cœur de notre village et entretenir nos espaces verts.

 

- Poursuivre l'entretien des bâtiments communaux notamment à l'école et la réalisation d'un bloc sanitaire pour les pompiers.

 

- Essayer d'intervenir de façon énergique sur le problème des ordures ménagères traité jusqu'ici de façon inéquitable, de celui de l'assainissement collectif ou autonome ainsi que sur la réforme des rythmes scolaires.

 

- Etudier la possiblité d'ouverture de la mairie le samedi matin et tenir périodiquement des réunions d'information, développer un site web, consulter les habitants avant la réalisation de projets importants pour renforcer le contact avec la population.

 

- La situation financière de la commune particulièrement saine ainsi qu'une gestion rigoureuse doit nous permettre de réaliser ce programme sans alourdir la fiscalité locale.

 

 

Jacqueline MANCEAU

 

 

 



12/03/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres