Le repas des Anciens , le 8 MAI 2014.

Comme chaque année , le 8 Mai , la commune convie les Anciens de notre village à un repas.
Nous étions quatre-vingt quatorze. Mais certaines places étaient inoccupées. Des désistements de dernière minute ?
A 12 h 15 , pile, tout le monde est à sa place.On voit que c'est la nouvelle équipe municipale .
Après les souhaits de bienvenue de Monsieur le Maire, nous sommes immédiatement servis du Kir.
Notre Traiteur n'est autre que Monsieur Thierry LEROUX de Montabon . Sa réputation n'est plus à faire.
J'ai pour voisins de table , un couple anglais. Il possède un Moulin sis au VERNAY.Il parle le français. Moi aussi .
Pendant le repas , Monsieur le Maire donne le signal d'animation. Ses histoires ne tarissent jamais .Quelque uns d'autres qui prennent la relève jusqu'au monment du café.
A cet instant, Monsieur le Maire et ses Adjoints ont remis un joli bouquet de fleurs aux Doyens de la commune . Cette année , c'est le couple Clément Mauclair qui a cet honneur .
Vers 16 heures , nous nous sommes retires après avoir dit au-revoir à nos voisins et à Madame et Monsieur le Maire , bien entendu .
Je vous donne donc un rendez-vous à l'année prochaine, à la même date et au même endroit.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Commentaires :.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres