Le repas des Aînés, le 8 MAI 2015.

Ils sont nombreux à répondre à l'invitation de la commune pour un repas en commun qui s'est déroulé dans la salles des fêtes.
Le menu est concocté par Monsieur Thierry Leroux , de Montabon  dont la réputation n'est plus à faire.

Cette année, je me suis rendu compte que les Aînés ont pris de l'âge , contrairement à l'an passé. Personne ne chante ni raconter de histoires drôles ,  sauf Monsieur le Maire qui avait réussi à faire dérider certaines et certains des participants.

Après le café, vient la remise des bouquets aux deux Doyens de la commune .

Bien sûr , j'ai immortalisé l'évènement. Certaines personnes ont l'internet qui vont recevoir les photos dès le lendemain. Quant aux autres , elles attendront jusqu'à l'année prochaine .

Notre repas s'achève vers 16 heures 30 . Les gens commencent à quitter la salle jusqu'à l'année prochaine. Mais  y reviendront-ils tous ? Parmi les personnes que j'ai immortalisées l'an passé, certaines sont décédées au cours de l'an , soit par maladie, soit par accident routier .

 Que Dieu vous garde !


0 appréciations
Hors-ligne
Je voudrais savoir comment corriger les fautes de frappe dans mon commentaire ? Il y a pas si longtemps que cela ,on voyait encore  le mot " Modifié ", en haut et à droite de la page .  Concernant le texte ci-dessus , le mot " salles  " des fêtes  avec un S  , alors qu'il doit être au singulier : " salle " .Merci beaucoup .
PHU Thanh Danh
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Commentaires :.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres