J'ai visité le Comice agricole à Dissay-sous-Courcillon .

0 appréciations
Hors-ligne
Début après midi du Samedi 23 Septembre 2017, je suis arrivé au parking guidé par des Placeurs. Au moins , cinq  cent voitures qui s'y trouvaient là.
Il me reste que la rue à traverser pour arriver aux sections animaux .Puis , les stands disposés les uns à la suite des autres pour faire le tour d'u grand pré prévu à cet effet.
A quinze heures, la visite officielle commence. Mais , curieusement, Monsieur le Sénateur Jean-Louis De NICOLAY précède le groupe pour regarder , d'un air désintéressé les stands. De quoi pense t-il ? Ah oui, aujourd'hui , il y a l'élection sénatoriale...
Madame la Maire de Chateau-du-Loir, Madame Béatrice PAVY-MORENCAIS, Monsieur le Maire de Montabon, Monsieur Claude CHARBONNEAU et son Adjoint , Monsieur HARDOUIN, Monsieur le Maire de Dissay-sous-Courcillon et son Adjointe, Monsieur Jacques LAUZE et Madame HOFFAMANN.
La présence de deux Artisans, l'un le Forgeron et l'autre le Tresseur de corde a fait le grand bonheur des visiteurs. On ne voit presque plus ces métiers là !
Mais le vous laisse lire mon récit. Pour avoir une idée plus large, allez sur mes pages dans Facebook ou allez sur GOOGLE et tapez : PHUTHANHDANH/FACEBOOK ou encore dans mon blog : http:// PHUTHANHDANH.OVER-BLOG.COM. La , vous verrez et le texte et les photos.

PHU Thanh Danh

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres